12 mai 2020

LE RESEAU DE GROUPE RENAULT, PRÊT POUR LA REPRISE DES ACTIVITÉS

Après une fermeture obligatoire de plusieurs semaines, les concessions Renault/Dacia en Belgique ont rouvert leurs showrooms depuis ce lundi 11 mai. Le réseau de distribution peut à nouveau offrir à ses clients le service personnalisé habituel pour les conseiller et les soutenir dans leurs choix.

Renault Belgique Luxembourg accompagne ses partenaires commerciaux en fournissant du matériel de protection et en définissant des méthodes et des standards à appliquer pendant cette période de crise du COVID-19.

COMMUNIQUE DE PRESSE Documents Médias

dzy3bxotht-phpk1ylgl

Olivier Jean, Country Operations Director de Renault Belgique Luxembourg"Une partie des ateliers est restée ouverte pendant la période de confinement pour assurer les réparations urgentes selon les règles établies par les autorités, mais cette semaine, ce sont les ventes en showroom et les livraisons qui reprennent. Nos concessionnaires sont prêts et attendent leurs clients avec impatience. Avec leurs équipes, ils ont mis en œuvre toutes les mesures de protection recommandées et se sont bien préparés, avec un seul objectif : la sécurité et la santé des clients et des employés".


Renault Belgique Luxembourg accompagne ses partenaires du réseau de distribution dans cette phase de reprise des activités. Un guide avec des recommandations claires sur les règles de distance et les mesures d'hygiène à mettre en place dans toutes les activités vente et après-vente a été rédigé. Il s’agit entre autres des essentiels à appliquer pour les visites showroom et des standards à respecter pour la préparation et la livraison des véhicules neufs.

L'importateur a également développé une gamme de produits de protection, de produits nettoyants et désinfectants.

 
Renault Belgique Luxembourg reprendra également prochainement sa communication publicitaire au niveau national pour assurer un redémarrage réussi dans son réseau commercial. Dans un premier temps, l'accent portera sur la communication autour des citadines Renault ZOE et Renault Clio, ainsi que sur la gamme « Anniversary » de Dacia. Pour la reprise des activités de ventes, les clients pourront bénéficier de conditions exceptionnelles sur des voitures de stock avec des avantages client jusqu’à 8.000€, ainsi que des financements 0 %. 

Adoption de la plateforme de certification Blockchain de Wiztopic
Dans le but de sécuriser sa communication, Groupe Renault certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 10 Avril 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Médias

A propos de Groupe Renault

Retrouvez ici les dossiers de photos et vidéos correspondants à nos dernières actualités

Newsalert
Pour recevoir en temps réel nos actualités, inscrivez-vous à nos alertes et sélectionnez vos préférences. 
pagebuilder.components.cta.text