UNE NOUVELLE R-EV-OLUTION
Depuis 15 ans, Dacia a bousculé le monde de l’automobile avec son modèle économique inédit et ses véhicules abordables, contemporains et centrés sur l’essentiel.
Logan a démocratisé la voiture neuve en 2004. Duster a chamboulé le segment des SUV. Sandero, qui vient tout juste d’être renouvelée, est leader des ventes à particulier en Europe depuis plusieurs années.
Aujourd’hui, Dacia ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée de Nouvelle Spring, premier modèle 100% électrique de la marque.
Dacia, marque du Groupe Renault, profite du savoir-faire et de l’expérience unique au monde acquise par le Groupe et l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, pionniers de la mobilité électrique depuis plus de 10 ans.
Spring est une r-EV-olution. C’est la voiture électrique la moins chère du marché européen qui rendra la mobilité électrique accessible au plus grand nombre.
Nouvelle Dacia Spring sera proposée en 2 versions :
- Une version grand public, en pré-commande à partir du 15 avril 2021, pour des premières livraisons à l’automne 2021
- Une version Business, disponible dès septembre 2021, pour les sociétés d’autopartage, les loueurs et les flottes d’entreprise
En proposant une citadine au look SUV, 100% électrique, qui répond à l’essentiel des besoins des clients à un prix imbattable, Dacia démocratise la mobilité électrique.
Adoption de la plateforme de certification Blockchain de Wiztopic
17 mars 2021