29 mars 2021

NOUVELLE DACIA SPRING, LA RÉVOLUTION ÉLECTRIQUE À L’ESSAI

PACK PRESSE Documents Médias

UNE NOUVELLE R-EV-OLUTION

Depuis 15 ans, Dacia a bousculé le monde de l’automobile avec son modèle économique inédit et ses véhicules abordables, contemporains et centrés sur l’essentiel.

Logan a démocratisé la voiture neuve en 2004. Duster a chamboulé le segment des SUV. Sandero, qui vient tout juste d’être renouvelée, est leader des ventes à particulier en Europe depuis plusieurs années.

Aujourd’hui, Dacia ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée de Nouvelle Spring, premier modèle 100% électrique de la marque.

Dacia, marque du Groupe Renault, profite du savoir-faire et de l’expérience unique au monde acquise par le Groupe et l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, pionniers de la mobilité électrique depuis plus de 10 ans.

Spring est une r-EV-olution. C’est la voiture électrique la moins chère du marché européen qui rendra la mobilité électrique accessible au plus grand nombre.

Sous son look de SUV se cache une citadine dotée d’une habitabilité record avec 4 vraies places, d’une motorisation électrique simple et fiable et d’une autonomie de 230 km (WLTP combiné) et de 305 km en ville (WLTP city).

Nouvelle Dacia Spring sera proposée en 2 versions :

En proposant une citadine au look SUV, 100% électrique, qui répond à l’essentiel des besoins des clients à un prix imbattable, Dacia démocratise la mobilité électrique.

Adoption de la plateforme de certification Blockchain de Wiztopic

Dans le but de sécuriser sa communication, Groupe Renault certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 10 Avril 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Médias

A propos de Groupe Renault

Retrouvez ici les dossiers de photos et vidéos correspondants à nos dernières actualités

Newsalert
Pour recevoir en temps réel nos actualités, inscrivez-vous à nos alertes et sélectionnez vos préférences. 
pagebuilder.components.cta.text